Starry Sky
baby-3019122_960_720.webp

De vos blessures d'attachement,

          à l'Amour véritable....

                  à la découverte de votre Âme.

 

Le titre de ce programme résume bien ce qui en est :

De vos blessures d’attachement à l’amour véritable. À la découverte de votre âme. 

Dès notre plus tendre enfance, le lien d’attachement que l’on développe avec notre mère déterminera le cours de notre existence. En effet, la façon dont ce lien se développera (ou pas) et/ou les circonstances entourant cette relation, deviendront un modèle que nous reproduirons inconsciemment dans nos relations en vieillissant. Il est donc d’une importance capitale dans notre vie. 

 

Le lien avec la mère amène le premier deuil de notre vie, que l’on nomme le deuil originaire. Il est important de s’assurer de bien le comprendre pour ensuite transcender la blessure qui y est reliée. Il arrive même que le deuil n’ait même pas été enclenché. Croyez-moi, tout part de là et nous n’en sommes pas conscients. La libération de cette blessure est primordiale pour arriver à retrouver notre véritable essence.

 

Ainsi, voici les principaux objectifs de cette formation :

 

Première étape : Le lien d’attachement 

  • Identifier les déterminants du concept de lien d’attachement et comprendre leurs impacts et leurs interrelations dans notre vie.

  • Définir les enjeux spécifiques au développement de l’identité et de l’attachement. 

  • Expliquer le terme « relation optimale » dans l’attachement. 

  • Améliorer la relation mère-enfant, la relation avec nous-même, les relations amoureuses et les relations interpersonnelles. 

  • Définir la trajectoire émotionnelle du deuil originaire et vous accompagner dans ce processus. 

 

Deuxième étape : Les psychopathologies

  • Découvrir la connexion entre votre lien d’attachement et vos psychopathologies : dépression, anxiété, psychose, TOC, TDAH, trouble de la personnalité, l’alcoolisme et ses dépendances. 

  • Vous donnez des outils concrets en lien avec vos psychopathologies. 

 

Troisième étape : L’âme

  • Vous donnez des outils pour passer d’une croyance limitante à un système de pensées positives. 

  • Identifier : EGO, ESPRIT, ÂME. 

  • Vous initier à la découverte de votre essence, de votre mission de vie. 

  • Vous guider dans vos premiers pas vers l’amour véritable : l’amour inconditionnel. 

 

Cette formation se fait essentiellement de façon virtuelle. À votre propre rythme. Vous aurez un accès à vie dès votre inscription. Vous pourrez donc vous y référer comme bon vous semble tout au long de ce beau cheminement qu’est la traversée du deuil originaire. À travers ce programme, vous retrouverez votre paix intérieure et découvrirez l’Amour inconditionnel. Des suivis individuels sont inclus dans votre parcours, si vous le désirez.

 

Pour ma part, la libération de ma blessure d'attachement m'a permis d'atteindre une maturité émotive et un recul qui me permet d'accueillir les aléas de la vie avec la paix du coeur. Je vis l'art du moment présent tout en étant alignée avec ma principale valeur : la LIBERTÉJe vous en souhaite tout autant.

 

Merci beaucoup pour votre confiance.                                                           

Au plaisir,                                                       

Manon Paquette